N-Tron Corp > Accueil > Qui est N-Tron ?

Qui est N-Tron ?

N-TRON ™ a été fondée en 1999 en tant que développeur, constructeur et distributeur de matériel de réseau Ethernet pour les applications industrielles. 

Le siège social de N-Tron est situé à Mobile, en Alabama aux Etats-Unis.

Notre réponse aux besoins du marché

Il est bien établi que les produits de la technologie pour les applications industrielles doivent être plus résistants que leurs homologues commerciaux. Une large gamme de matériels informatique industrielles est disponible au travers d'une multitude de fabricants.

Les équipements tels que les PCs industriels, les ordinateurs portables durcis, les systèmes de contrôle, les E/S sur Ethernet, et les équipements d'acquisition de données sont systématiquement fournies pour répondre à des exigences telles que:

  • Des températures de fonctionnement étendues
  • Une tolérance aux chocs supérieure
  • Une résistance à l'humidité accrue
  • Des boîtiers renforcés
  • Une facilité de montage industrielle

Les équipements informatique durcis sont monnaie courante dans les usines d'aujourd'hui. Une grande partie de ces matériels est raccordé au réseau d'entreprise. Quand la mise en réseau des équipements industriels n'est pas disponible, les nœuds sont généralement connectés individuellement à chaque environnements contrôlés. Cela engendre des dépenses importantes, de la complexité et des problèmes de fiabilité.

N-TRON résout ce problème en fournissant une gamme complète d'équipements de réseau industriel. Cela permet à tous les noeuds Ethernet (c'est-à-dire les contrôleurs, les PLC, les ordinateurs industriels, les E/S, etc) d'être interconnectés au niveau local avec une grande vitesse au réseau d'entreprise.

Produits

Les produits N-TRON sont idéaux pour l'interconnexion de:

PCs industriels
PLC
E/S sur Ethernet
Systèmes Controlés
 
Tous les produits N-TRON sont intégrés dans des boîtiers en acier, conçu pour résister aux applications industrielles les plus exigeantes, et ont été entièrement testés et certifiés pour résister aux environnements industriels extrêmes.